Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
29 septembre 2010

révisions...

Semaines de fous. STOP.

Bébé grippé. STOP.

Nuits de )(*&?%$/. STOP.

Examen de citoyenneté, annoncé à la dernière minute. STOP.

70 pages sur le Canada , a apprendre. Glourp.

Bientôt canadienne (.... si je réussis le test jeudi !). Pour de vrai !

Y'en a que ca tente d'essayer ?

http://www.yourlibrary.ca/citizenship/

les réponses ici : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/decouvrir/index.asp

Défis aux Canadiens de ce monde, et à tous les autres....

D'ici la, croisez les doigts !Citoyenneté et Immigration Canada

Publicité
Commentaires
K
ma meilleure amie (japonaise) a passe le test il y a 2 semaines - pas si facile d'apres elle...elle l'a eu ceci dit ;o)<br /> <br /> je te souhaite bonne chance !! bientot les resultats non ?
L
j'espère que ça s'est bien passé!<br /> Bises!
N
Voilà un bon test... je m'en suis sortie avec 85% pour 20 questions! Et encore : une des 3 questions que j'ai ratées portait sur la Colombie-Britannique... mais j'avoue que je n'ai pas osé le faire une deuxième fois pour confirmer mon score... ça me rappelle presque les concours du gouvernement... Bonne chance pour jeudi!<br /> <br /> PS: J'ai croisé Alice qui prenait une marche avec 2 copines dans les corridors ce matin. Vraiment trop cute!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité