Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
6 septembre 2010

still alive

Mais non. Nous ne sommes pas morts. Ni n'avons été embarqués par les extra-terrestres. Juste très occupés. Juste pris dans les affaires de la vie, les urgences rénos et le tourbillon d'Alice.

Juste déconnectés un peu de la toile, mais connectés plus fort sur les personnes qui sont physiquement là.

Pas d'obligations, on avait dit. FacebookFacebook, blogues et autres technologies nous servent, et pas l'inverse. Alors voila. J'ai eu du plaisir a naviguer, juste pour le fun, et à ne rien écrire.

Mais bon, je voulais quand même vous dire que je ne vous ai pas oublié. Et que l'arrivée de l'automne me donnera, je l'espère, un peu plus de temps dans ma routine pour faire travailler mes doigts sur du tissu, et non sur des pierres, de la terres ou des fondations !

Finalement, je vais accueillir les premiers temps frais avec plaisir, je crois.

Voir le nez de ma poupette rougi après une ballade ventée. Faire un bon gâteau au retour, aller aux pommes.... Vous ai-je dit que c'est pour ça que j'aime le québec. Chaque saison est marquée. La nature donne le rythme. A chaque saison ses plaisirs. Alors cette année, quand je verrai les feuilles rougir, ça sera avec plaisir.

Et pour le plaisir, une photo de l'été, parce que y'a pas que chez elle qu'on danse !

972413662_dsc_1882_2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le clin d'oeil!<br /> Qu'est-ce qu'elle est mignonnne ta puce!!!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité