Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
28 juillet 2010

pique et pique....

Bon finalement, deux grandes conditions sont réunies :

j'ai cousu ET pris en photo ! Pas comme pour le mobile de Frédérique ou la jupe de Mimi, que je n'ai pu partager avec vous...

Pas comme celles ici et ou encore qui font des merveilles de leurs doigts, mais juste une petite affaire. Pour mon amie Ge... Une custo de petite jupe noire, avec du rouge, parce que Ge, le rouge, elle adore...

Alors voila ce que ça donne...

20100728

Ça faisait longtemps que je n'avais pas piqué.... Et ça redonne le goût !

Dès que j'ai un peu de temps, je recommence !

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon! Tu pourrais coudre pour ta poupette!! Merci pour le clin d'oeil!!!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité