Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
1 juin 2010

up and down...

D'hab, c'est plutôt up ! Mais aujourd'hui, le ciel est gris, il y a de la pluie, et j'ai rien dormi... c'était pour la rime ( enfin, pas juste). Alors c'est down...

Qui a des trucs pour que les petites-filles-qui-auront-un-an-cette-semaine finissent pas faire des nuits qui ont de l'allure ?

Il y a quelques semaines, nous avons eu un blocs de nuits acceptables ( pas de lever de nuit, ou juste une fois pour une petite suce...) et réveil vers 6h30.

Mais là, on se relève à tous les coups, une fois si on est chanceux, 2 ou trois sinon, et miss se réveille à 5h30. J'la trouve pas drôle drôle le matin !

La gardienne la laisse dormir beaucoup de jour. Est- lié ? En même temps, si piou piou a besoin de se reposer de ces longues journées à la garderie, c'est quand même difficile de l'en empêcher...

Des suggestions ?

Moi je retourne me coucher... Ben non, j'peux pas. Allez, au boulot, et que ça saute !

Publicité
Commentaires
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité