Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
22 avril 2010

crobes KO

Ça y est, la maladie est finie... Notre amour de petite fille a retrouvé la forme, et babille avec bonheur "papapapapapapapapapapapapapapapapapa". Bon , maman, c'était y'a quelques mois, mais là, elle n'en a plus que pour son père ( un oedipe précoce ?).

En tous les cas, tout va mieux chez nous.

Mais pas chez la gardienne, qui ne peut garder cette semaine ! C'est mon boss, qui ne va pas la trouver trop drôle, mais bon... Mon homme et moi faisons du mi-temps, en se relayant auprès de la demoiselle gazouillante, heureuse de profiter de ses parents ! En plus il fait beau, alors c'est quand même pas horrible comme situation. Un petit goût de congé mat qui se prolonge ! Finalement, ce m'aura fait un retour au travail plus en douceur que prévu tout ça...

SDC11038

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est pas mal le retour progressif au turbin...<br /> Mignonnne comme tout ta pépette!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité