Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
7 avril 2010

Comme les vieux...

... qui disent que le temps passe vite, de plus en plus vite ...

En constatant avec fascination ce matin comment il est facile de passer une année sans s'en apercevoir.

Il y a 11 mois, j'entamais mon congé mat, avec ma bedaine, prête à plonger dans l'inconnu. Alice n'était qu'une petite (bon d'accord, grosse...) chose abstraite dans mon ventre. Nous vivions encore à deux, pour 2. Et puis ce mini ouragan cataclismique a déprogrammé nos vies, forcé le changement et gagné nos coeurs... 10 mois plein avec toi dans mes bras, et ce matin, ca n'est plus toi que j'ai en face de moi, mais mes collegues, et l'écran de mon nouvel ordinateur de travail.

Et ce matin , sur la route de mon ancien / nouveau job, un étrange sentiment de reprendre la routine, de retrouver des habitudes. Finalement, tout est pareil, et tout est différent.

Juste à fermer les yeux, et tu es avec moi, à chaque instant...

Publicité
Commentaires
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité