Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
24 mars 2010

pas glop

Il parait que le troisième jour de garderie est le plus dur pour les enfants.

Je sais pas, mais je confirme que c'est le plus dur pour les mamans.

Déchirée entre l'envie d'appeler et vérifier que tout va bien, et la peur de la faire et de constater que non ( en plus de passer pour une ^psychopathe aux yeux de la gardienne), je repousse mes pensées négatives en m'occupant la tête et les mains. Surtout, surtout, ne pas arrêter une minute.

Dans 10 jours , ça devrait aller mieux. enfin j'espère ...

Publicité
Commentaires
A
oui, merci;-)<br /> Ca va quand même un peu mieux ( enfin pour moi, parce qu'apres une tres belle semaine de garderie, la miss a décidé d'arrêter de boire et de manger si je ne suis pas là ! ). 10 mois, et déjà une détermination de fer ! mais le moral est là, et j'ai confiance en la gardienne, alors ca va aller.
L
alors, ça va mieux?
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité