Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
10 février 2010

premiers pas

Quand on a 8 mois, des fois, les choses s'emballent ... L'envie de découvrir le monde est plus forte que tout...

Alors qu'elle ne fait pas encore de quatre- pattes, ma toute petite a décidé de découvrir le monde sur deux ... Bien sûr l'aide de papa / maman est requise. Mais juste un tout petit peu, pour l'équilibre... Depuis une semaine, Alice avance ses pieds en rythme, comme un petit soldat, en levant bien les jambes. 

Du coup, son arrière grand mère a décidé de lui acheter ses premières vraies chaussures, semblant lui dire "part du bon pied ma chérie...". Pour moi, un joli symbole...

SDC10474

Publicité
Commentaires
C
bien d'accord mais quand même , amrcher à 8 mois c'est drolement balèze!
N
Toujours aussi fashion cette Alice ! J'ai bien hâte de la voir marcher ! J'imagine le beau sourire qu'elle doit vous faire... elle doit être tellement fière d'elle!<br /> PS: vraiment jolies les chaussures... est-ce que ça se fait en taille 7 1/2 pour femmes? ;)
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité