Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
25 janvier 2010

poulet voyageur

Je sais, d'hab, ce sont plutôt les pigeons. Mais là c'était le tout premier grand voyage de mon petit poulet. Pas rien : une traversée d'océan ... !

SDC10268

Nous sommes finalement arrivées a bon port hier soir , après notre épopée voyageuse.  Alice a fait ça comme une championne. Trop contentes, d'avoir vu mon amie pipol; et sa toute nouvelle famille. Contente que nos minies pipolettes soient déjà amies (telles mères, telles filles !). Contente de retrouver toute ma famille. Que d'émotions. Les premiers échanges entre ma puce et ses grands parents, ses tontons; tatas... Que du bonheur ! Pour les 4 prochaines semaines : profiter de chaque instant !

En parlant de bonheur; une jolie initiative pour donner un mini coup de main a d'autres qui en ont moins que nous, ces temps-ci. Un relai blog; avec vente de produits faits main (donc uniques). Tout l'argent ira  à haiti. Un petit geste. une grand différence. Allez voir ici pour plus d'infos.

Publicité
Commentaires
L
Profitez bien!!!!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité