Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
14 janvier 2010

Bien au chaud

-17 !

Ça donne le goût de cocooner. De rester au chaud avec ma belette. D'enfiler des grosses chaussettes, et ma veste de plume. Et de dire merci à Clem , qui, avec ses wednesday'swednesday's cup of tea, m'a  donnée en vie de me ga-thé. En passant par la rue Saint-JosephSaint-Joseph, je suis passée chez Camili*a Sinen*sis , et devant le mur de pot de thé, ai décidé de commencer à m'initier.

Bon, rien de très fancy. Pour moi qui ne bois qu'occasionnellement le même earl grey depuis des années, je suis restée dans la même branche. Thé noir au citron. Quel parfum ! Tiens, ça me donne envie de faire un petit cake au citron pour aller avec. J'y file, j'y cours, j'y vole...

PS : des suggestions, pour continuer mon initiation ?

Publicité
Commentaires
L
Perso je carbure au Kusmi tea!!!
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité