Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
3 décembre 2009

Tout feu tout flamme...

Hier soir, au coin de la rue, un beau spectacle s'est offert à moi.

Graphique_1

C'était le passage de la flamme olympique ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, les prochains jeux d'hivers de dérouleront à Vancouver ( CANADA) , à l'autre bout du pays !

Je ne suis pas une fanatique du sport, mais je trouve qu'il y a une belle énergie, et une belle émotion, véhiculée autour de l'olympisme, et de cette flamme qui en est son symbole.

Et ça va être drôle de me dire, en voyant la prochaine vasque olympique s'enflammer, que j'aurai vu un peu de ce feu brûler devant mes yeux !

Publicité
Commentaires
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité