Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
23 novembre 2009

entre filles

Qu'est ce qu'on fait, une fin de semaine entre filles ?

Les boutiques, bien sûr....

Samedi, c'était en plus une vente spéciale chez Myco*Anna, cette designer de québec que je vous laisse découvrir ici...

Des morceaux uniques, très colorés ( un peu trop peut être à mon goût, pour certaines pièces...). Impossible de passer inaperçue avec un article de sa collection sur le dos....

Même si j'ai réussi à garder mon sang froid et mon portefeuille fermé, une jolie paire de mitaines m'est tombée dans l'oeil... Peut être aux prochains soldes ?

Et depuis aujourd'hui, c'est super solde chez Roba et Casso..  c'est sur que 40 % sur les collections de Vero*moda, que j'aime beaucoup c'est tentant... Et je suis encore seule quelques jours, l'homme étant parti travailler au nord. Faut bien que je m'occupe, non ? ;-)

Publicité
Commentaires
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité