Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
16 novembre 2009

dans mes petits souliers..... #1

Cette année, dans mes petits souliers, il y aura ceci

citro

Résultat de tous mes flanages sur la toile, les réalisations apercues sur les sites de blogeuses plus que douées, inspirées en partie de ce livre, m'ont données l'eau à la bouche.

Si ca vous tente de voir à quoi ressemblent ces modèles, vous pouvez aller voir ici .

Pas sûr que je trouve chez nous les magnifiques tissus utilisés par les blogeuses de france pour réaliser ces modèles, mais bon, on avisera.

J'espère qu'Alice décidera de faire de loooooongues siestes après Noel ! Promis, je vous montrerai mes réalisations...

Publicité
Commentaires
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité