Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adele au canada
Archives
14 novembre 2009

mon beau suédois...

Comme à chaque fois, ma journée avec lui m'a follement excitée...

Les 250 kilomètre qui nous séparent rendent nos rencontres encore plus magiques. J'Attends nos rencontres avec impatience, et les prépare méticuleusement. Quand j'arrive, je suis prête, enfin, à chaque fois je le crois..... A chaque rencontre , mon coeur s'arrête. Le regarder attise tous mes désirs. Il est tellement beau. Toujours pareil, toujours différent. Besoin de rien, envie de toi tout.  Et évidemment, quand c'est bon , le temps passe trop vite. Après les preliminaires, il a fallu se hater pour rentrer à la maison pas trop tard. Et bâcler un peu la fin de notre rencontre. Je reste avec un gout prononcé de reviens-y. Succomberais-je au désir rapidement ? Il n'est pas impossible que ce soit la semaine prochaine... Avant la neige, et l'hiver qui compliqueront nos rapprochements...

Mais j'ai rapporté un peu de lui avec moi... je vous montre...

ik1Pour mon salon...

ik3Pour ma table...

ik4Pour faire la lessive avec le sourire...

ik2

Pour le premier Noel de ma fille...

Publicité
Commentaires
A
Ohh ma pauvre t'as 250 km pour le voir ton suédois ???<br /> Moi je passe devant quasi tous les jours ! Mais j'essaie de ne pas trop le rencontrer car moi aussi ma carte de crédit en prend un coup ! Biz<br /> A bientôt
Adele au canada
Publicité
Adele au canada
Publicité